FAQ

FAQ

Vous trouverez ci-dessous une liste évolutive de questions fréquemment posées au sujet de la conférence. Si vous ne trouvez pas réponse à la vôtre, n’hésitez pas à nous envoyer un courriel, à conference@farmtocafeteriacanada.ca.

  1. Si j’ai présenté une proposition qui a été acceptée, ai-je droit à une réduction des frais d’inscription à la conférence?

Nous sommes conscients que de nombreux délégués auront un long chemin à parcourir pour assister à la conférence ou représenteront un établissement d’enseignement ou un organisme sans but lucratif. Voilà pourquoi nous mettons tout en œuvre pour que les frais d’inscription soient les moins élevés possible pour toutes les personnes qui participeront à la conférence. Nous sommes donc heureux d’offrir un tarif de préinscriptionde seulement 250 $ + TPS. Il s’agit du seul tarif réduit, alors nous encourageons tous les conférenciers à s’inscrire avant la date limite de préinscription, soit le 15 mars 2019.

  1. Je fais partie des conférenciers. À quel moment devrais-je recevoir de plus amples renseignements sur la date et l’heure de ma présentation?

Nous mettons actuellement la dernière main au programme de la conférence. Tous les conférenciers recevront des renseignements précis sur leur séance au plus tard le 30 mars 2019, notamment la date et l’heure de leur présentation, les précisions sur le matériel audiovisuel (y compris la date à laquelle il faut envoyer la version définitive des présentations PowerPoint) et les coordonnées des autres conférenciers dans le cas des séances combinées.

  1. J’aimerais faire du bénévolat. Comment puis-je offrir mes services?

Pour le moment, nous ne cherchons pas de bénévoles. Cependant, nous demanderons peut-être de l’aideà l’approche de la conférence. Si vous souhaitez vous inscrire à notre liste de bénévoles en attente, veuillez communiquer avec le coordonnateur de la conférence.

  1. Que dois-je faire pour recevoir des mises à jour sur la conférence?

Nous publions des mises à jour générales sur la conférence deux fois par mois. Pour les recevoir, veuillez nous inscrire ici.

  1. À qui s’adresse la conférence?

Vous trouverez de plus amples renseignements au sujet de la conférence, y compris « qui devrait y participer », ici. Vous pouvez aussi découvrir pourquoi cette conférence n’est « pas comme les autres » en lisant un message de notre maîtresse de cérémonie, Theresa Healey, ici.